nocturne Cannoises

Nocturnes cannoises : c’est parti pour la saison !
Du 5 juillet au 31 août 2017

Tous les mercredis soirs, place du marché à Cannes La Bocca,
inauguration mercredi 12 juillet à 19h30.

Tous les jeudis soirs, au quai saint Pierre à Cannes,
inauguration jeudi 13 juillet à 19h30.

La saison estivale est lancée ! Comme chaque été, la Mairie de Cannes invite à la flânerie et à la découverte d’artisans et d’artistes avec les Nocturnes, présentes dans deux quartiers de la Ville, sur le quai Saint-Pierre à Cannes et place du Marché de la Bocca. Un rendez-vous convivial incontournable des touristes et des locaux.


Les Nocturnes boccassiennes
Chaque mercredi soir durant les mois de juillet et août sur le Marché de La Bocca, les nocturnes boccassiennes proposent un pittoresque et attractif marché du commerce et de l’artisanat où produits du terroir et objets de décoration épousent à merveille la douceur des soirées estivales. Cette année, des animations sont prévues sur le thème du 70ème Festival de cannes avec déambulation de sosies, photocall et ambiance musicale.
Rendez-vous les mercredis 5, 12, 19 et 26 juillet et les 2, 9, 16 et 30 août de 19h à minuit, place du Marché à Cannes la Bocca.

 

Les Nocturnes du quai Saint-Pierre
Tous les jeudis soirs durant juillet et août, le quai Saint-Pierre à Cannes accueille un marché d’artisans et d’artistes dans une ambiance soft et jazzy, avec également pour thème, lors de cette édition, le 70ème Festival de Cannes. Cette manifestation regroupe une quarantaine d’exposants de qualité qui présentent bijoux, chapeaux, produits du terroir, jouets ainsi qu’une quinzaine d’artistes.
Rendez-vous les jeudis 6, 13, 20 et 27 juillet et les 3, 10, 17, 24 et 31 août de 19h à minuit au quai Saint-Pierre, à Cannes.

Renseignements pour le public au : 04 97 06 40 72

wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication