Festival Goldn Jazz - Nice 2017

Festival Gold’n Jazz 
Le 2 déc.2017 - 20h00 - Conservatoire de Nice

L'ASSOCIATION BBGM PRESENTE CE SPECTACLE

Après le succès de la 1ère soirée GOLD'N jazz, l'année dernière,

Le concert live GOLD'N JAZZ du samedi 2 décembre 2017 nous promet encore une belle soirée !


La programmation sera à la hauteur de vos espérances : 

Marjorie Martinez Group
: sur scène le concert est un patchwork de musiques mêlant blues, folk et jazz dans des compositions originales, ainsi que dans des reprises de grande qualité, sélectionnées dans le « Great American songbook » ou dans la pop « classique » des sixties (Beatles, Jimi HENDRIX, Janis Joplin) interprétées ici avec une ferveur nouvelle.

Sincérité, « feeling » et émotions sont au rendez vous dans cet univers à la fois accessible et très sophistiqué de Marjorie MARTINEZ.

L'accompagnement est assuré par ses fantastiques musiciens que sont Linus Olsson, Jean Marc Jafet, Jay Metcalf et Alain Asplanato.

En concert le groupe dégage une énergie et une joie de jouer absolument communicatives, revisitant

Avec brio les grands standards et se donnant à fond sur les compositions de la chanteuse.

Alexandra Miller & Métromantic : Alexandra Miller, jeune talent franco-irlandais de la scène contemporaine niçoise, prête sa voix bien à elle à un univers musical sensible faisant naturellement le lien entre jazz, blues et pop. Pour cette formation comportant le tromboniste/bassiste Tahina Razafindratsiva, le pianiste Louis Grangié et le batteur Romain Dravet, elle compose et écrit des mélodies romantiques mélées à un son rétro moderne sans retenue.

Brooklyn2Nice le trio Funky de la Côte d'Azur : Composé d'un chanteur charismatique (Luc Drame), qui incarne l'idée de la soul, et de talentueux musiciens (Fred Flayosc au clavier et Chris Messalti à la basse), Brooklyn revisite les standards des légendes du style telles que : Marvin Gaye, Al Green, Otis Redding, Stevie Wonder, James Brown. Le trio se nourrit de l'énergie initiale des titres phares de ces artistes tout en laissant une part importante à l'improvisation musicale, donnant ainsi une identité originale au son produit. Brooklyn est unanimement reconnu pour sa qualité musicale ainsi que pour l'énergie festive dégagée à chacune de ses
prestations.

**************************************

+ d'info https://06.agendaculturel.fr/concert/nice/gold-n-jazz.html#YHo441BTZx62BD7g.99 

L'évènement sur FB https://www.facebook.com/events/1971373426454484/ 

 
Tarif : 25€

Conservatoire de Nice CNRR - 127 avenue de Brancolar - 06100 Nice - Tél : 04 97 13 50 00

wordpress themesjoomla themes
2018  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2018  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication