COCC 2018 - The Ride

The Ride - COCC 2018
Course Cyclique Caritative avec SAS Le Prince Albert de Monaco et d’autres personnalités
le 6 mai 2018 - départ 8h St Tropez - arrivée 17h Monaco

SAS Le Prince Albert de Monaco &
d’autres personnalités connues participeront à la course cyclique
caritative du COCC 2018 dimanche 6 mai


SAS le Prince Souverain de Monaco, anciens pilotes de F1 et pro-cyclistes participeront à la course cycliste COCC 2018 de St Tropez à Monaco pour soutenir la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Titre – H1
SAS Le Prince Albert de Monaco et d’autres personnalités connues participeront à la course cyclique de charité du COCC 2018 dimanche 6 mai


COCC est ravi de confirmer la participation de nombreux coureurs cyclistes de haut niveau à la course de bienfaisance de St Tropez à Monaco de cette année, qui se déroulera le dimanche 6 mai.

En tête du peloton, SAS le Prince Albert II de Monaco et d'autres visages familiers incluent d'anciens pilotes de Formule F1 et des cyclistes professionnels. Tous les fonds recueillis de la course de bienfaisance iront à la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

********************************************

Participants de haut niveau 

SAS le Prince Souverain de Monaco:
Passionné de sport c’est un fervent partisan de la course caritative depuis le premier événement en 2012 et un participant actif à toutes, sauf une.

Mika Häkkinen:
ancien pilote de F1 finlandais et résident de Monaco, Mika a remporté le championnat du monde de Formule 1 en 1998 et 1999 pour McLaren.

Thierry Boutsen:
ancien pilote de F1 belge et homme d'affaires éminent de Monaco. Boutsen Aviation, sa société de courtage d'aviation d'affaires, a été fondée en 1997 et est également un sponsor de la course.

Eddie Jordan:
Personnalité irlandaise populaire et ancien propriétaire de l'équipe de F1. Son groupe, Eddie & The Robbers, se produira également à l'after party au Slammers Bar à Monaco.

Thor Hushovd: ancien cycliste professionnel norvégien et vainqueur du Championnat du Monde Route UCI 2010. Il a été le premier Norvégien à prendre la tête du Tour de France.

Rick Delaney:
Homme d'affaires irlandais et résident de Monaco Rick est un cycliste passionné et
propriétaire de l'équipe cycliste professionnelle Aqua Blue Sport.

Les organisateurs de la course COCC assurent : '' Nous sommes toujours autant étonnés de l'accueil que nous recevons du monde du sport qui soutient notre action chaque année. La communauté des pilotes de F1 et les Pro-cyclistes, en particulier, qui vivent en Principauté trouvent toujours du temps dans leurs emplois du temps chargés pour soutenir le COCC et nous aider à sensibiliser la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Merci à vous tous.''

********************************************

A propos de la course caritative COCC 

La première course cycliste caritative COCC de St Tropez à Monaco a eu lieu en 2012. Depuis plus de 600 000 € ont été collectés pour des œuvres caritatives. En 2017, plus de cent coureurs se sont inscrits pour participer à la course côtière de 140 km. La ballade se termine au Stars'N'Bars à Monaco, avec une ‘after-party’ pour plus de 200 invités au Slammers Bar avec des groupes de musique. La plage d'Anjuna à Eze, accueille un déjeuner pour les participants et amis le lendemain, le lundi 7 mai.

Tous les profits de la course sont reversés à la Fondation Princesse Charlène de Monaco pour contribuer au développement et à la croissance du programme de sensibilisation à la sécurité nautique et aux risques de noyade et pour aider les enfants à nager. Les fonds collectés en 2017 ont servi à financer un complexe de formation aux premiers soins et à la RCR à Loumbila, au Burkina Faso. Les fonds récoltés en 2018 iront vers le même projet.

Les dons peuvent être faits via le site Web du COCC ici: https://coccmonaco.com/donate/


********************************************

À propos du COCC

Le COCC (Champagne and Oysters Cycling Club) a vu le jour en 2011 lorsque sept amis ont décidé de se rendre de Monaco à St Tropez en faveur de la charité. L'année suivante, SAS le Prince Souverain Albert II de Monaco avait rejoint les entraînements et la ligne de départ et d'arrivée avait été inversée. L'année dernière, plus d'une centaine de personnes se sont inscrites à la course caritative, qui est devenue un élément important du calendrier caritatif monégasque.

Le site Web du COCC https://coccmonaco.com 

+ d'infos sur la course https://coccmonaco.com/new-events 

wordpress themesjoomla themes
2024  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2024  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : ASComm