Jumping Monaco 2018
Longines Global Champions Tour
Le Jumping International de Monte-Carlo
Du 28 au 30 juin 2018 - Port Hercule - Monaco

Le Jumping International de Monte-Carlo promet à nouveau de belles émotions sportives, en accueillant pour la 13ème fois une étape du Longines Global
Champions Tour.

A mi-parcours du circuit, la toile de fond magique du Port Hercule et l’emblématique Rocher des Princes de Monaco, offriront une fois de plus un décor prestigieux et unique pour trois jours de compétition de haut niveau et de spectacle.

Les meilleurs cavaliers et chevaux de saut d’obstacles de la planète se retrouveront en Principauté pour s’affronter sur des parcours techniques et difficiles dans l’une des plus petites arènes du Tour. Le talent, la précision et l’audace seront assurémment les ingrédients clés pour la réussite.
Un rendez-vous atypique et enchanteur, et une expérience époustouflante pour les passionnés, les familles, les têtes couronnées et les VIP.

****************************************

3 JOURS,
3 NOCTURNES
Le Jumping de Monaco reprend son format habituel, du jeudi au samedi, avec les épreuves intermédiaires en journée et les temps forts en nocturne.
Une ambiance fascinante et féérique grâce à la transformation du port, une piste montée en quelques jours, les chevaux logés près
des yachts...
A côté du paddock d’entraînement se dressent les boutiques du Village exposants, où les passionnés pourront se promener et
croiser leurs champions.

****************************************

LE VILLAGE EXPOSANTS
A côté du paddock d’entraînement se dressent les boutiques du Village exposants.
Un lieu où le glamour et la convivialité se côtoient, pour le plus grand plaisir des passionnés, curieux, cavaliers et familles...

****************************************

LES EXPOSANTS 2018
Côté stands et marques :
Massimo Dutti
Longines
Surpiqûre
Safe Riding Tenuta
Charlotte Schotsmans Création
Henry de Bellegarde
Francis Geerom

Personal Made for 4
Côté restauration :
Swiss Pop Corn
Boon
La café qui roule

****************************************


ÉVÉNEMENT SPECTACLE...
L’étape monégasque du Longines Global Champions Tour et de la Global Champions League, comparés au sport automobile mais version chevaux, est le 3ème événement sportif de la Principauté après le Grand Prix de Formule 1 et les Masters de Tennis.

 

ÉVÉNEMENT ÉMOTION...
La Longines Pro-Am Cup est à ne pas manquer ! Parrainée par Mme Charlotte Casiraghi, des amateurs confirmés et cavaliers internationaux sont réunis en équipe pour une compétition amicale et festive, qui fait monter l’ambiance dans les tribunes et les loges.

 ****************************************

Start-lists et résultats en LIVE :
www.longinestiming.com

+ d'infos http://www.jumping-monaco.com/accueil/index.html


Billetterie en ligne http://www.jumping-monaco.com/billetterie-1/index.html

 

wordpress themesjoomla themes
2018  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2018  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication