les régates roses ANTIBES 2018

Les Régates "Rose"
Le 13 oct.2018 - Port Vauban Antibes

Pour la 6e année, les "Régates Rose" de l'association Sos Cancer du sein reviennent à Antibes.

 

Les personnes, atteintes d'un cancer du sein ou d'un cancer gynécologique, sont invitées à participer à une journée en mer exceptionnelle et conviviale avec la Société des Régates d'Antibes et le soutien d'Alexia Barrier, navigatrice engagée dans le Vendée Globe 2020.

L’association "SOS CANCER DU SEIN PACA et CORSE" dont l’objectif premier est d’apporter un soutien psychologique aux femmes atteintes d’un cancer du sein ou de cancer féminin, organise avec la SRA une régate conviviale et solidaire.
Le but est d’attirer l’attention sur l’intérêt du dépistage du cancer du sein et faire régater ensemble, patientes, médecins, chercheurs, journalistes, responsables des hôpitaux et cliniques, responsables d’associations.

Cette régate est programmée le 13 octobre 2018.

Les régatiers ou plaisanciers, propriétaire de voilier, volontaires devront accueillir à leur bord des femmes ayant eu un cancer, l’idée étant que cette activité peut être bénéfique pour la guérison ainsi que du personnel soignant.

L’inscription sera gratuite, mais une participation et/ou adhésion sont les bienvenues pour aider l’association à réaliser ses actions de soutien et de sensibilisation.

Contact 
Barbara Prot
SOS Cancer du Sein
06 62 24 37 28
http://www.soscancerdusein.org 
https://fr-fr.facebook.com/SOS.Cancer.Sein 

wordpress themesjoomla themes
2018  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2018  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication