open des artistes 2019 monaco

Open des Artistes de Monaco 2019
"Le paradoxe du Ô, le Ô n'est jamais silencieux..."
du 30 janv. au 20 fév. 2019 - Galerie L'Entrepôt - Monaco

Exposition Collective

La neuvième édition de l’Open des Artistes organisée par l’Entrepôt – Daniel Boeri, en partenariat avec Monaco Telecom et la Compagnie Monégasque de Banque (CMB), interrogeait les candidats sur le thème : "Le paradoxe du Ô, le Ô n'est jamais silencieux..." 

La première phase de l’Open s’est terminée hier soir, le 23 janvier à minuit. 97 artistes de tous horizons étaient en compétition pour relever le défi d’un sujet peu commun, sur lequel le directeur de la galerie, Daniel Boeri, a voulu donner la possibilité aux artistes de s’exprimer. Au terme de cette première phase du concours, 38 œuvres ont été sélectionnées ; 35 par le jury, et 3 par les Internautes.

Cette neuvieme édition de « l’Open » confirme la tendance de l’an passé, qui depasse largement les frontieres et les scores quand à la diffusion des oeuvres sur la galerie interactive.

La Galerie numérique www.lentrepot-monaco.com  a rencontré un nombre de visiteurs croissants ; ainsi, en deux semaines, il y eut :

- 3 753 votes
- Plus de 219 000 pages vues
- 17 160 visiteurs, dont plus de 10 000 étaient de nouveaux visiteurs du site.

La deuxième phase du concours se déroulera donc du 30 janvier au 20 férier 2019 ; lors de cette exposition, le public est invité à voter à la galerie pour l'oeuvre de son choix, afin de nommer le Prix du Public qui sera dévoilé en meme temps que le prix du jury, lors de la soirée de clôture prévue le 20 fevrier 2019

 


+ d'infos http://www.lentrepot-monaco.com/selection-open-des-artistes-2019.html
Les Oeuvres http://www.lentrepot-monaco.com/oeuvres-open-des-artistes-2019.php 
La page Facebook https://www.facebook.com/LentrepotDanielBoeri/


L'Entrepôt - Daniel Boeri- 22, rue de Millo, 98000 Monaco

wordpress themesjoomla themes
2019  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2019  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication