Le bal des fous 2019 - Cannes

Le Bal des Fous
Les dimanches du 7 juillet au 1er sept. 2019 - 16h/23h - Terrasse Riviera – Palais des Festivals et des Congrès Cannes

Le Bal des Fous revient sur la Terrasse Riviera 
Palais des Festivals et des Congrès
pour 8 soirées déjantées.

Le bal des fous 2019 - Bandeau

Le Bal des Fous invitent à la fête tous les amateurs de bonne humeur
pour une expérience totalement décalée !

La Mairie de Cannes, le Palais des Festivals et le Bal des Fous invitent à la fête tous les amateurs de bonne humeur pour une expérience totalement décalée ! En plein air, dans un décor fantasmagorique surplombant la Croisette et le port de Cannes, la Terrasse Riviera devient un lieu propice à tous les imaginaires.

Huit dates pour des dimanches mémorables, sous le soleil, ombragé par une pergola géante, puis sous les étoiles, Le Bal des fous vous entraine dans une ronde de joie, une expérience immersive pétrie d'amour, costumée et libératoire. Un événement pour tous ceux cachant une âme d'enfants, un grain de folie et le désir incontrôlable de juste… s’amuser sur les rythmes des DJs Sacha Muki, Guillaume Gioé & Nicolas Masseyeff et d’autres invités surprise.

Différents espaces à découvrir selon votre humeur du moment, des ilots de tables aux chaises longues, de la piste tournante aux food-trucks ou du bar à la zone fraicheur,

Une fête populaire pour tous (à partir de 18 ans).

L’entrée est gratuite sous réserve d’avoir revêtu son plus beau costume et de présenter l’envie folle de festoyer. Le principe de ce bal est de rassembler une communauté, sans clivages ni idées reçues. Il vise à laisser exprimer les rêves, l’autodérision et le lâcher-prise de chacun des participants.

Un bal costumé avec des thèmes hauts en couleurs par soirée, l’occasion pour tous les « Fous » de se parer de leurs déguisements les plus insolites et de redoubler d’imagination pour être en phase avec l’événement. Une invitation pour tous les férus de costumes et toutes autres tenues délirantes.

Petit bonus, les 14 et 21 juillet, les « Fous » bénéficieront d’une vue exceptionnelle sur les feux d’artifice depuis la Terrasse du Palais.


Le Bal des Fous vient animer les chaudes après-midis et soirées d’été dans une ambiance musicale éclectique, mixant l’esprit rebelle du rock à l’excentricité du disco, en passant par l’électrisante électro.
Un événement pour tous ceux qui cachent une âme d’enfant, un grain de folie et le désir incontrôlable de juste… s’amuser sur les rythmes des DJ résidents et invités.
L’occasion pour tous les « Fous » de se parer de leurs déguisements les plus insolites et de redoubler d’imagination pour être aux couleurs de l’événement.

Les dates : dimanche 7, 14, 21 et 28 juillet, dimanche 4, 18 et 25 août et dimanche 1er septembre 2019.
L'agenda https://www.lebaldesfous.com/agenda 

***************************************

Entrée : A partir de 18 ans, et dans la limite des places disponibles
Paiement sur place : cashless et CB (chargement cashless en espèces possible)

Pour partager vos instants les plus « barrés » :
#lebaldesfous / #cannes

Information : 04 92 98 62 77 | Réservation tables : 06 11 91 69 99
Et plus encore : www.facebook.com/baldesfous

UN ÉVÉNEMENT MAIRIE DE CANNES
Création Artistique : MOZART et GERALDINE HUNTER
Réalisation : PALAIS DES FESTIVALS ET DES CONGRES – LE BAL DES FOUS

wordpress themesjoomla themes
2019  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2019  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication