Lancement de la Route du Pan Bagnat le 8 juillet 2021 - 18 h - Kiosque à musique – Jardin Albert 1er - Nice

La Route du Pan Bagnat 2021-logo
Lancement de la Route du Pan Bagnat
le 8 juillet 2021 - 18 h - Kiosque à musique – Jardin Albert 1er - Nice

Le périple gourmand et solidaire
du food truck La Pitchounett’

La Route du Pan Bagnat 2021

L’association La Pitchounett’, créée par Steeve Demana, qui a gravi l'Himalaya pour rendre hommage aux anges de la Promenade des Anglais et participé à Koh Lanta,  se lance, du 8 juillet au 5 septembre 2021, dans un périple gourmand baptisé la Route du pan bagnat. Son objectif est de valoriser, à chacune des 11 étapes de son parcours, le patrimoine culinaire Niçois à bord d’un food truck aux couleurs du #ILoveNice.

De Nice à Saint-Etienne-de-Tinée en passant par Utelle, Lantosque, Breil-sur-Roya, Eze… Ce tour gourmand de la Métropole, soutenu par la Ville de Nice, est également un évènement solidaire puisqu’une partie des recettes sera reversée aux sinistrés de la tempête Alex.

Après avoir atteint la finale de Koh Lanta en 2019, c’est maintenant dans une aventure culinaire et solidaire que se lancent le Niçois Steeve Demana et sa compagne Virginie. Un périple qui sera lancé officiellement le 8 juillet depuis le kiosque à musique du Jardin Albert 1er. Le public pourra ensuite, dès 19 h 30, déguster pan bagnat et autres spécialités niçoises.

Vous êtes invités au lancement de La Route du pan bagnat, jeudi 8 juillet, à 18h

 

+ d'infos

wordpress themesjoomla themes
2021  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2021  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication