Biennale de Sculpture de Monaco 2021

7ème Biennale de Sculpture de Monaco
"Un air de liberté"
du 14 sept. au 22 oct. 2021- rue Princesse Caroline 

"Un air de liberté"

 Biennale de Sculpture de Monaco 2021 - BANDEAU

Depuis 2020, la planète vit dans une réalité éprouvante, sinon tragique qui n’a pas épargné les artistes. Les acteurs de la Culture et de l’Art qui n’étaient plus considérés comme « essentiels » ont tenté de résister, dans des lieux, des circuits, des coins secrets de création, et beaucoup dans le virtuel. Il est d’autant plus important de créer dans les ateliers et de mettre de nouveau les œuvres à portée de mains et des yeux et du cœur.

C’est à ciel ouvert que la 7ème Biennale de sculpture se déroule, rue Princesse Caroline, à Monaco, du 14 septembre au 22 octobre 2021. Les œuvres créées par quinze artistes vont jalonner la rue Princesse Caroline, comme un hymne à la vie, comme une invitation à s’émouvoir, à rêver.

Avec les artistes :
Maria Amos, Beli, Elisabeth Brainos, Jean-Marie Fondacaro, Héléna Krajewicz et Rob Rowlands, Made, Mirabelle, Patrick Montalto, Stéphanie Natera, Hervé Nys, Richard Pellegrino, Panagiotis Pougaridis, Gery Rudent, Setch, Xzav

"Tous, nous souhaitons que cet événement soit comme une bulle d’oxygène dans l’air ambiant, que chaque œuvre participe à un hymne à la vie, une invitation à s’émouvoir et à rêver. C’est une proposition utopique : revenir à l’Essentiel. … Et si … « Un Air de liberté » venait tous nous décoiffer ?"


Vernissage : mardi 14 septembre 2021
- à partir de 18h30

 

+ d'infos https://www.facebook.com/AeMMonaco

wordpress themesjoomla themes
2021  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2021  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication