Articles - Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018

Monaco Yacht Show
Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018

Monaco Yacht Show 2018

 


MYS 2018, une édition encore plus prometteuse pour le futur et la qualité au rendez-vous

#MYS2018

Presque 600 exposants à nouveau, les dizaines de milliers de visiteurs, professionnels, amateurs de belles unités, touristes et acheteurs ou vendeurs à ce rendez-vous exceptionnel mondial, le 28ème Monaco Yachts Show a encore fait l'événement en cette année 2018.



CRN Ferretti en présentation 

mys 2018 -Ferretti

Deux conférences de presse pour le premier jour, à l'Hermitage, pour CRN et Ferretti la première, qui a confirmée l'avancée des futures unités cette société faisant état d' un marché prometteur et plus que dynamique pour les années qui viennent. Pour le groupe CRN Ferretti, la présentation officielle du super Yacht de 50 mètres My Latona était au programme et a vivement été applaudi par un public très nombreux, venu en connaisseurs éclairés. Et, les vidéos de présentation de la chaîne de réalisation de ces très belles unités avaient déjà conquis le public, professionnels et journalistes spécialisés. Classiques, nouveautés bien ciblées pour clients avisés et exigeants, puis décorations intérieures d'une très belle facture ont charmé le public, vers de futures aventures dans les mers et les océans du monde.



Perini Navi au rendez-vous du MYS 2018 

MYS 2018 - Perini Navi

Puis le groupe Perini Navi, la présentation du groupe, au Yacht Club de Monaco avec des images d'une belle collection de Motor Yachts, projetées sur écrans et complétées par des commentaires des responsables du groupe était un très bon début de salon 2018. Des 42, 47 et 56 mètres ou 72 mètres comme le ''Falcon Rig'', avec ses voiles très spécifiques en aluminium et en acier, rappelant le ''Faucon Maltais'' nous emmena vers un avenir des plus positifs, pour ce secteur qui ne cessae d'étonner. Au cours de ces rencontres, ce sont des responsables des deux groupes qui nous ont fait partager leur passion et ceci avec de très belles constructions et tous les détails qui vont avec. Dessins, conception, potentiels, desing et constructions epliquées, toute la chaîne d'évolution d'un motor-yacht ou d'un voilier, partagée par tous les amateurs et passionnés de ces très belles unités, présents à cette conférence.


Airbus et son ACH45 au rendez-vous 2018

mys 2018 - Airbus Photos Guillaume Plisson

Plus haut, sur le deck supérieur du Yacht Club de Monaco, l'hélicoptère de la société Airbus le ACH145 attirait de très nombreux regards, par son pouvoir, son style et l'émotion qu'il procurait avec cette réinvention constante du transport par petits groupe de personnes. Ses lignes fluides dégagent un look indiscutable. Ses 6 à 8 places élégantes pour passagers passionnés et ses captivants détails de finition séduiront les invités à bord, pour un maximum de presque 4 heures de vol d'autonomie. Confort et fiabilité sont donc au rendez-vous avec cette superbe machine, à essayer au plus tôt. Tout ceci présenté par Al Meredith, le responsable du deck où se trouvait cet engin de plaisir invitant les clients à rêver encore plus.


Dans les couloirs du luxe avec Sabrina Monte Carlo 

MYS 2018 - Sabrina Monte Carlo

Ulysse Nardin, avec son savoir faire éternel et toujours sponsor officiel du MYS depuis 10 années était bien là tout près du '' Upper Deck Lounge''. Et c'est une collection de montres Marine, une centaine en tout qui furent proposées aux amateurs et passionnés de belles montres. D' autres stands habitués de l'événement tels Dassault Aviation, Sabrina Monte-Carlo, les Champagnes Lanson, Olivier Treutlein, Poala Lenti, Glyn Peter Machin ou encore Priva by Global Eagle, THG, Silverlinning, Summit, Chi Desing, Sinot ou encore Nomanno avaient pris place au centre de ces tentes qui permettaient de tout voir des nouveautés et des classiques et des beautés d'intérieurs. Et ce sont des dizaines de stands de décoration intérieure, avec toutes sortes de matières pour les plus belles unités de la mer qui proposaient des nouveautés et des plus belles pièces de décorations pour vivre le luxe encore plus, pour une croisière d'exception. Tout ceci se passait sous la tente du parvis piscine, Boulevard Albert Ier. N'oublions pas les revêtements muraux, en tissus ou matières transparentes et les moquettes de qualité dans ce véritable palais du très bon goût en décoration avec toutes ces sociétés présentes. Côté décoration intérieure, le style Boutsen s'impose d'années en années, et l'aviateur de Seattle Boeing Business Jet associé à la femme de l'ex pilote de F, Thierry Boutsen s'imposent aujourd'hui dans ce domaine. Décorer les yachts volants, nous en avions déjà eu un aperçu l'an passé avec un stand des plus desing et lumineux. Spécialiste en décoration intérieure, Daniela Boutsen avait décoré deux Airbus et aujourd'hui, c'est un marché encore plus prometteur qui s'offre à cette entreprise bien représentée dans ce salon.



Pearl Wave Debuts in Monaco avec Preciosa 


mys 2018 - Preciosa

The Monaco Yacht Show is in full flow and Preciosa is on hand for all the excitement. Today we launched Pearl Wave, our newest interactive lighting installation for yachts. The playful chandelier reacts to the happiness surrounding it; when glasses are cheered in a toast, Pearl Wave joins in with a burst, or two, of light. Full details and images about Pearl Wave, our maritime programme and Monaco activities can be found

**************************************************

 

Les exceptionnelles super cars 

MYS 2018 -  Supers cars

Du côté du quai Antoine 1er, la présentation exceptionnelle de véhicules de prestige a réellemnet passionné les promeneurs et accroché l'attention et de la Shelby à la Hoffmann, la Lamborghini, la Elemental, La Bentley, l'Aston Martin, la McLaren en passant par la SAMGF Mercedes Benz, tout était fait pour que la vision soit des plus exclusives et parfaites. Et c'est une véritable exposition de très belles voitures, toutes exceptionnelles qui étaient présentées.


Hélicoptère sur tapis bleu Quai Antoine 1er 

8  Leonardo  hélicoptère vert

Non loin de ce qui avait été réservé aux très belle voitures d'exception, un superbe hélicoptère dénommé ''Leonardo'', le ''new generation versatile'', tout vert comme avec un véritable camouflage d'aventures faisait rêver d'autres visiteurs et passionnés de grosses machines de rêve, pas de guerre. Très regardé et approché, cette belle réalisation aura attiré les promeneurs et avait invité les curieux à monter, juste dedans pour un rêve passager de quelques minutes.



Les ''Red Arrows'' donnent le ton, en rouge

Panorama MYS 2018

Que dire du moment fantastique qu'ont vécus les visiteurs de ce salon MYS 2018, lorsqu'à 14 heures 30 le jeudi 27 septembre, la patrouille de 9 jets de la Royal Air Force offrait son show aérien. Volant au dessus de Monaco et venant de Menton à plusieurs reprises, ils ont offert un moment de super plaisir, bruyant, à tous. Il fallait donc lever les yeux très vite et cet hommage aux trente ans du chantier naval anglais Shipyard à travers ces ''Red Arrows'' aura surpris tous les spectateurs présents, bien au delà du salon, dans les environs. Très vite, en flèches, redescendant en piqué puis en rase-mottes et en loopings, laissant leur fumée de couleurs derrière eux, en formant un cœur dans le ciel azuréen percé d'une flèche, puis au dessus du rocher de Monaco, ce fut le spectacle du jour, pour ce salon de la grande plaisance 2018.


 
Sur les quais du MYS 2018 

MYS 2018 - sur les quais

42 superyachts en première mondiale, une fidélité exemplaire des exposants et les plus grands chantiers naval qui en disent toujours plus, on peut parler d'une évolution constante de cet événement, toujours étonnant. Les visites organisées dans de nombreux yachts font participer le public à la découverte de ce domaine privilégié et le souhait d'en être un futur propriétaire est déjà ancré dans l'esprit de ces visiteurs, certainement.
Amarrés aux nombreux quais, les découvertes des plus petits stands permettait, lors de ce salon exceptionnel de cibler d'autres détails se rapportant à la mer et aux bateaux de toutes catégories.

Les soucoupes de plongée, toujours présentes, pour deux personnes jusqu'à moins 1000 mètres, comme le U Boat Work ont encore fait leur effet et ce n'est pas la première année à Monaco que cette société invite à une belle aventure, encore une. Gadgets et explications devant les animations sur écrans de ces stands intérieurs ont vivement accroché les spécialistes et curieux, toujours avides de comprendre le plaisirs des océans et au delà des mers,et même dans les profondeurs du grand bleu. Explications claires par des spécialistes et des représentants touristiques de divers pays entourés des océans. Ceci pour des demandées précises, et des échanges très techniques ou pratiques.Dans chaque stand, en regardant les visuels exposées ou les maquettes de présentations, tout au long des allées, tout est attirant et séduisant. Pour ces nombreux ports de la Méditerranée et du monde, on ne peut que constater le développement exceptionnel sous toutes les latitudes de ce domaine qui est, réellement en plein boom et qui séduit les plus riches. Mais, confidentialité et discrétion seront toujours de mise, dans ce domaine.

Des plus petits, les tenders and toys, aux super yachts et méga yachts, les dizaines de milliers de visiteurs qui auront foulé le tapis bleu, au cours de ce 28ème Monaco Yacht Show en ont eu pour leur plus grand plaisir. D'ailleurs, croiser et recroiser les même personnes, comme les années précédentes, est une habitude, lors de ces journées de découvertes et d 'étonnements. Alors, devant les très belles unités de brokers, Edmiston, Fraser yachts, Camper et Nicholson ou Blue Water, Burgess et Myacht ou Bürgess, les hôtesses d'accueil ont offert les plus beaux sourires et les visites des personnes, curiosité ou véritable intérêt sur rendez-vous ont permis à tous, de véritables découvertes, à l'intérieur de ces palaces flottants. Des 27 mètres, des 50 mètres et des super yachts en allant vers des méga yacht de plus de 107 mètres, accostés sur le quai Rainier III, tout ceci aura donné un image à nouveau exceptionnel. Avec une moyenne de 50 mètres, ces unités ont été scrutées par ces professionnels et amateurs avec le luxe à tous les étages. Et la vue d'en bas, ou d'en haut, en traversant le port et en utilisant les navettes ou les embarcations mises à disposition des visiteurs et l'impact des grosses unités, au ras de l'eau était des plus exceptionnelles, dans ce véritable ballet nautique.

MYS 2018 Hotesses

Infos de MYS 2018

La société MB92 LA CIOTAT vient d’être désignée pour exploiter la future plateforme 4000T. des chantiers navals de La Ciotat Shipyards.

Cet accord, qui vient clore un processus de mise en concurrence, a été annoncé ce jour, mercredi 26 septembre, lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre du Monaco Yacht Show.



AZIMUT YACHTS AT THE MONACO YACHT SHOW 2018

Azimut Yachts takes part in the Monaco Yachts Show for the second time in a row with its Grande Collection, confirming the brand positioning in the superyacht segment. Azimut Grande 32 Metri makes her official debut in the superyacht sector, following her successful premiere in Cannes.
Azimut Yachts is back in Monaco for the most luxurious boat show in the Mediterranean; the shipyard once again proves to be one of the protagonist in the superyacht segment, thanks to the presence of 3 yachts from the Grande Collection: Grande 27 Metri, Grande 32 Metri and the flagship Grande 35 Metri.

 

 

Texte et photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Relations Publiques Jacqueline Lestrade

RSS
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
Monaco Yacht Show - Port Hercule - Monaco - du 26 au 29 sept. 2018
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2018  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2018  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication