Articles - Les Nuits du Sud - Sanseverino - Place du Grand Jardin - Vence - le 26 juillet 2019

Les Nuits du Sud - Sanseverino 
Place du Grand Jardin - Vence - le 26 juillet 2019

 

 sanseverino

 

Stéphane Sanseverino fait depuis 20 ans des propositions à la fois loufoques et virtuoses. Cette fois, il donne voix à un répertoire qui n’est pas le sien, le temps d’un hommage à François Béranger. Celui qui était un des chanteurs symboles de l’après Mai 68. Voilà Sanseverino sur les routes pour chanter sa mémoire, des chansons sublimes. Un projet comme on les aime qui parle d’un bonhomme comme on les aime, venez entendre des mots encore et toujours trempés dans notre réalité. Ils n’ont, pour certains, malheureusement rien perdu de leur colère… « Une guitare, un micro, une énorme envie de chanter… C’est tout. » Sanseverino

 

*************************************************

 

Les Nuits du SudLes Nuits du Sud

Les Nuits du Sud 
Du 19 juillet au 2 août 2019 - Place du Grand Jardin - Vence

 

Festival Nuits du Sud 22eme Edition

Vingt et une années de concerts sur la place centrale de Vence transformée pour l’occasion en salle de concert éphémère.

Une place en cœur de ville qui a vu tous les grands noms de la musique, les artistes de demain et les jeunes pousses régionales faire danser famille, amis.

C’est une longue histoire musicale et humaine, une mémoire riche de la diversité culturelle accueillie dans le moyen pays !

Ce sont plus de 11 nationalités, toute une histoire de la Musique, celle d’hier et d’aujourd’hui qui se décline lors de ces 8 soirées propices à la fête !


Orchestrée depuis 1998 par Teo Saavedra, la direction artistique des Nuits du Sud vise à mettre en avant les musiques de tous les horizons, de toutes les cultures.

Lors des nombreuses soirées du festival, plusieurs groupes se succèdent sur scène, qu’ils soient de renommée internationale, nationale ou en pleine ascension.

Dénicheur de talents, Teo Saavedra a également mis sur pied il y a 7 ans le concours Talents Nuits du Sud Espace Culturel Leclerc pour que de jeunes groupes en développement bénéficient du rayonnement des Nuits du Sud et se produisent dans des conditions professionnelles. »

 

 

Reporter Photos Lazare Andres

 

RSS
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
Sanseverino
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2019  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2019  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication