Articles - Concert Stupeflip Palais des Festivals et des Congrès – Cannes Le 7 septembre 2011

Concert Stupeflip 
Palais des Festivals et des Congrès – Cannes 
Le 7 septembre 2011


Stupeflip_-_Saul_Williams

Depuis le début des années 2000 STUPEFLIP ne cesse de provoquer la scène française musicale. Un style inclassable au croisement du hip-hop et du punk influencé par le tout et son contraire : Bérurier Noir, Public Enemy, Wu-tang Clan, Nirvana, Pixies et The Residents.
Un univers chaotique d’électro, métal hip-hop et punk inquiétant qui enivre des foules de jeunes fidèles. Leur secret ? Cultiver à la vie comme à la scène l’art de ne pas se prendre au sérieux et de l’autodérision.

STUPEFLIP développe un monde délirant tout droit sorti d’un film de science-fiction où chaque membre du C.R.O.U : Pop-Hip, KingJu, MC Salo et Cadillac a pour mission d’instaurer une nouvelle ère : "l’Ere Stup" Après 2 albums publiés sur un label indépendant, ce furieux quatuor s’est fait remarquer en 2003 avec le single parodique "Je fume pu d’shit" et plusieurs apparitions médiatiques tragicomiques.

Le buzz est lancé et la "3e Ere Stup" est déclarée : "Stupeflip", "The Hypnoflip Invasion", le plus fou de leurs albums sort enfin en 2011. Un culte apocalyptique d’une intensité déconcertante.

 

Reportage Photos Guillaume Laurent web

RSS
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication