Articles - 4ème nuit d’Eté d’Accademia - Fairmont - Monte-Carlo - le 6 septembre 2011

4ème nuit d’Eté d’Accademia
le 6 septembre 2011 - Fairmont - Monte-Carlo

Nuit_d_ete_accademia_2011
L'association Accademia a pu récolter environ 100,000 Euros avec 260 invités, un grand succès dans la conjoncture actuelle, la vente aux enchères dont le point culminant fut la prestigieuse montre offerte par S.A.S. le Prince Albert II à recueilli à elle seule 17,500 Euros .


Le défilé de mode organisé par la Chambre Monégasque de la Mode a présenté avec 15 mannequins les modèles des couturiers Jiki, Beach & Cashmere et Elizabeth Wessel.

Les personnalités suivantes étaient présente :

Le peintre brésilien M. Marcos Marin, la photographe Mme Arlinda Mestre et la créatrice Mme Elizabeth Wessel qui ont offert généreusement une de leurs œuvre pour la vente aux enchères.
La Présidente de l'association Accademia Mme Theresa Linda Hsu et le Vice-président M. Jean-Jacques Wigno, Mme Mouna Ayoub.
La Présidente de la Chambre Monégasque de la Mode Mme Federica Spinetta, le Vice-président de l'ATP World Tour M. David Massey.
Le Directeur général de Monaco Asset Management qui à sponsorisé le défilé de mode.
M. le Consul Honoraire du Liban Moustapha El-Solh
M. le Consul Honoraire de Suisse Urs Minder

L'argent récolté à l' occasion de la campagne 2011 de récolte de fonds va permettre à l'association de se concentrer sur :

1. Le financement  de la rénovation et l’extension de l’ Escola de Aprendizagem Acelerada João Batista (Ecole d’apprentissage accéléré Saint jean Baptiste) pour aménager 4 nouvelles salles de classe.
2. L’application des programmes éducatifs innovants d’autres organisations non-gouvernementales tels que l’Instituto Ayrton Senna, à cette nouvelle école et l’école publique de Santa Isabel.

L'association monégasque Accademia a pour mission la promotion de l’éducation primaire et secondaire pour permettre aux enfants défavorisés de recevoir la formation nécessaire.
Pour la quatrième fois, Accademia organise le gala de charité "Nuit d'Eté". Objectif de la soirée cette année: récolter des fonds pour la rénovation et l’aménagement d’une extension du centre complémentaire de São João Batista à Santa Isabel au Brésil.


Pour plus d'information sur l'association web

 

Reportage  Photos & Crédit Photos Pascale Digeaux  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RSS
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication