Articles - Inauguration du site internet du Centre Culturel Russe - Galerie Carré Doré Monaco - le 8 février 2012

Inauguration du site internet du Centre Culturel Russe à Monaco
le 8 février 2012
Galerie Carré Doré - Monaco

Centre_Culturel_Russe_de_Monaco
Jacqueline_Lestrade_Joe_Ghannam_et_Irina_Goudkova 
Jacqueline_Lestrade_Joe_Ghannam_et_Irina_Goudkova

Le Centre Culturel Russe de Monaco prend des couleurs
Avec l’ inauguration de son site au ‘’Carré d’or’’ de la rue Princesse Caroline 

L’évènement culturel de la diaspora russe de Monaco  a eut lieu, le mercredi 8 février  à la galerie  Carré d’or de Monaco  et, c’est en présence de M. le professeur Claude Pallanca que l’inauguration du Site Internet avait lieu. Créé et présidé par le Consul honoraire général de Russie à Monaco, cette inauguration consolide ainsi les efforts consentis depuis longtemps et ceci, afin de créer un contexte culturel de la grande présence russe actuelle en Principauté. Depuis ces trois dernières années, la galerie carré d’or s’est efforcée de présenter l’art de plus des 70 meilleurs artistes contemporains russes et célébrait ainsi, ce soir-là, cet accomplissement.  Ceci avec deux expositions d’artistes, le premier étant  Ivan Plush de St Petersbourg. Cette jeune  star de l’art exploite la peinture coulée avec ses portraits de profil, abondamment peints et encore humides, permettant ainsi au tableau de se déformer, avec l’attraction de la pesanteur sur la peinture. Donnant ainsi l’effet d’un visage détruit par des forces inconnues, selon le Financial Times du 26 août 2009.
Puis, ce sont Konstantine Batinkov, né en 1959 et Nikolaj Kasatkine, né en 1932 qui occuperont quelques temps encore les cimaises de la salle 2, jusqu’au 3 mars prochain.
De nombreux proches de ce centre culturel ont donc répondu à l’invitation et c’est dans une ambiance, très sympathique que s’est déroulée, cette soirée avec un intermède, un petit discours du maître de soirée, M. Joe Ghannam et du Président, le professeur Claude Pallanca. Mais rien n’aurait pu être aussi parfait sans l’aide de Flavia Canuata, Ludmila Arsewieva, Kimiko Saito et Noemi Montalbano qui furent omni présentes, tout au long de ce cocktail d’inauguration et, en plus, très à l’écoute des invités.



Texte et Photos Christian Pinson Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
RSS
dsc_0002_redimensionner
dsc_0009_redimensionner
dsc_0010_redimensionner
dsc_0014_redimensionner
dsc_0019_redimensionner
dsc_0021_redimensionner
dsc_0023_redimensionner
dsc_0025_redimensionner
dsc_0030_redimensionner
dsc_0032_redimensionner
dsc_0033_redimensionner
dsc_0039_redimensionner
dsc_0042_redimensionner
dsc_0045_redimensionner
dsc_0046_redimensionner
dsc_0049_redimensionner
dsc_0052_redimensionner
dsc_0054_redimensionner
dsc_0056_redimensionner
dsc_0059_redimensionner
dsc_0064_redimensionner
dsc_0068_redimensionner
dsc_0069_redimensionner
dsc_0077_redimensionner
dsc_0079_redimensionner
jacqueline lestrade joe ghannam et irina goudkova
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication