Les reportages - Skal International - Hôtel de Paris Monaco - le 15 sept. 2012

Skal International -
Salle Empire - Hôtel de Paris Monaco
le 15 sept. 2012

logo-Skal

Monaco: une salle Empire '' Belle époque'' en ce 21ème siècle
Pour un dîner présidentiel du  SKAL club en hommage au Prince Rainier III

Un menu Belle Epoque, créé spécialement par Franck Cerutti, un spectacle Belle Epoque, façon Moulin Rouge et une soirée de gala qui a rappelé la soirée du 5 octobre 1949  et qui rendait hommage au Prince Rainier III, ce fut le tout début du programme de cette soirée exceptionnelle qui s 'est déroulée à l'hôtel de Paris, le 15 septembre 2012.
Les premier moment magique de cette soirée fut l' interprétation magnifique de l'hymne international du SKAL écrit par Aimé Lartigau et créé le 5 octobre 1949, à Monte Carlo. Chanté par Christophe Care et accompagné au piano par Olivier Dos Santos, un moment solennel en somme. Rappelons que le SKAL est un club spécialisé dans le voyage et les industries du tourisme au niveau mondial incluant, hôtels, voyage, transport.
Avant cela, le Président du SKAL Monaco,  M. Constantine Panoussi avait souhaité la bienvenue à ses invités et rappelé les origines, les idées, les buts, les opportunités de ce club pas comme les autres. Fort de 450 clubs dans le monde, chacun fait la promotion de  celui-ci, organise la formation de nouveaux clubs et recrute de nouveaux membres dans le monde entier. Faire des affaires entre amis est l'un des thèmes de cette organisation qui compte 20000 membres et qui existe dans 80 pays.
Une promenade à Monte Carlo, en compagnie des ballets Cancan, mis en scène  par Lorena Baricalla et le discours de Marianne Krohn,  directrice financière, qui représentait ce soir là  le Président Mondial du SKAL, M. Enrique Quesada qui ne pouvait pas être présent  donnait les lignes de cette soirée de gala, juste après le début du dîner. Comme toujours, celui-ci était parfait dans ce superbe lieu de légende En fait, ce discours permettait aux différents responsables du SKAL un échange de cadeaux tels que des fanions et des objets artisanaux, envers les  diverses personnalités présentes et impliquées dans cette organisation. Qu'il s'agisse de son excellence, l'Ambassadeur d'Italie à Monaco, M. Antonio Morabito ou de M. Alexandre Moghadam, ces invités de marque étaient conviés à monter sur scène et récoltaient de chaleureux applaudissements. M. Michel Bouquier et le nouveau délégué au tourisme de Monaco, M. Guillaume Rose étaient également récompensés, ceci sous les applaudissements très  nourris  des convives.
Enfin, après le dessert, Jacques Offenbach et son fameux Cancan s'invitèrent une fois de plus, à la fête pour un final des plus colorés, époustouflants et rythmés. Ce qui devait  emporter les invités vers cette Belle Epoque, déjà évoquée plus haut et reconstituée lors de cette soirée des années folles. Puis, le moment de la danse, car, la détente est toujours à l'ordre du jour et des soirées, dans cette organisation était venu et si,  au départ, quelques-unes s'essayaient, la suite fut plus rythmée et entraîna les convives jusqu'à une heure avancée de la nuit.
Rappelons que l'étoile et chorégraphe Lorena Baricalla devait nous offrir avec le danseur principal Stefano Botto et son corps de ballet le magnifique ballet final ''Belle Epoque Cancan'', au cours  de cette grande soirée artistique et de fête. Tout ceci supervisé, organisé et produit  par Promo Art Monte Carlo production.

website web 


Texte et photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade julianjmonaco@yahoo.f
RSS
dsc_0353_resize
dsc_0399_resize
dsc_0407_resize
dsc_0409_resize
dsc_0417_resize
dsc_0420_resize
dsc_0425_resize
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2024  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2024  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : ASComm