Articles - Soirée de présentation "Saison d'hiver Val d'Isère 2012/2013" à bord du magnifique Yacht ''Costa Magna'' Monaco - le 3 octobre 2012

Soirée de présentation
"Saison d'hiver Val d'Isère 2012/2013"
à bord du magnifique Yacht ''Costa Magna''

Monaco - le 3 octobre 2012

Soiree_Val_d_Isere_Monaco
L’office de tourisme de Val d’Isère reçoit sur le port de Monaco
Avec un accueil de M. Marc Bauer, le maire de la station et M. Gérard Mattis, Président de l’office de tourisme


Une soirée d’information en compagnie de M. Marc BAUER, le maire de cette commune tournée vers la neige, ce fut l’agréable  soirée qui  eut lieu, dans le magnifique Yacht ''Costa Magna'', le 3 octobre 2012, sur le port Hercule de Monaco.

Afin de présenter de la plus belle des manières et sous formes de plaquettes, de livres et de documents, le lancement de la saison d’hiver de la station, l’une des plus anciennes de France, Gérard Mattis, Président de  l’office de tourisme et ses adjoints avaient donc conviés plusieurs personnalités et invités de marque à fêter cet événement. Parmi ces invités, des amis de Monaco, de Nice, en la personne de Denis Zanon, et d ‘autres éternels voyageurs qui n’oublieront pas, cette année encore de descendre les pentes enneigées des Alpes. Quelque étrangers mais désireux de continuer l'été ont ainsi participé à la fête, une façon de prévoir, peut-être, une saison qui irait jusqu’aux stations, en ce futur hiver.

Partager l’hiver à Val d’Isère, c’est joindre cette station et suivre les traces des skieurs, avec une matière première abondante, la neige. L’hiver sera certainement chaleureux, selon les prévisions et promesses, la météo en aurait annoncé, à nouveau, la blancheur. Une fois sur place, un espace particulier sera offert aux tous petits et le village des enfants saura les recevoir, du mieux possible. Le centre aqua-sportif, pour les plus grands devrait faire passer les meilleurs moments pour d ‘autres enfants  et  les spas, pour une remise en forme immédiate après chaque journée, une très  bonne place pour les plus grands, après la patinoire.
Nichée au fond de la vallée de la Tarentaise, berceau de Jean Claude Killy, cette station laissera ses marmottes hiberner et vous offrira de nombreuses distractions et sports de toutes sortes, afin de mieux profiter le soir, des animations et de la table à la couette, quels souvenirs merveilleux.

Parmi ces passe-temps favoris, pourquoi ne pas tenter la moto neige et la nuit en igloo, le parapente ou les randonnées raquettes ou alors, un survol en hélicoptère, en ULM, rien de mieux pour prendre de la hauteur. Tout ceci, c’est Val d’Isère et le mieux c’est d ‘y aller, sans oublier que cette station s’est déjà engagée pour la planète. Avec ses initiatives éco responsable dont l’organisation des Championnats du Monde de ski alpin, et un bilan carbone respecté, la gestion du cadre de vie est également respectée, que ce soit pour la protection des espaces naturels ou de l’aménagement durable des territoires.  Et même du côté de la gestion des ressources et des déchets. ‘’Save your Logo’’ est le signe reconnu de Val d’Isère qui s’est également engagé pour la protection de l’Aigle Royal et du gypaète barbu. Ceci,  en partenariat avec la Ligue pour la Protection des oiseaux aidant ainsi la biodiversité mondiale à être renforcée.


Jacqueline_Lestrade_M._le_maire_Marc_Bauer_et_Olga_Molkova
Jacqueline Lestrade, M. le maire Marc Bauer et Olga Molkova

Texte et photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RSS
dsc_0001_resize
dsc_0003_resize
dsc_0005_resize
dsc_0006_resize
dsc_0007_resize
dsc_0009_resize
dsc_0012_resize
dsc_0013_resize
dsc_0016_resize
dsc_0021_resize
dsc_0022_resize
dsc_0024_resize
dsc_0027_resize
dsc_0030_resize
dsc_0033_resize
dsc_0037_resize
dsc_0043_resize
dsc_0048_resize
dsc_0052_resize
dsc_0056_resize
jacqueline lestrade m. le maire marc bauer et olga
numrisation0019_resize
numrisation0021_resize
numrisation0022_resize
numrisation0023_resize
numrisation0024_resize
numrisation0025_resize
numrisation0026_resize
numrisation0027_resize
numrisation0028_resize
numrisation0029_resize
numrisation0030_resize
numrisation0031_resize
numrisation0032_resize
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication