Articles - Défilé Guetty Sun à la maison de l’Amérique latine - Monaco - le 5 juin 2013

Défilé Guetty Sun à la maison de l’Amérique latine 
Monaco - le 5 juin 2013

Guetty_et_son_mari_Luciana_de_Montigny_la_Baronne_de_Massy_et_des_amis_accompagnant_les_deux_tres_joli_mannequins_du_defile
Guetty et son mari, Luciana de Montigny, la Baronne de Massy et des amis,
accompagnant les deux trés joli mannequins du défilé



Monaco : La maison de l’Amérique latine reçoit Guetty de Guetty Sun
Pour un défilé de mode des plus sympathique qui a ravi le nombreux public



Début juin, fais ce qu’il te plaît, même de présenter des chaussures, des accessoires, des bijoux et de très belles robes ou manteau pour un public venu voir et admirer de très beaux modèles. Ce fut le cas, pour cette soirée du 5 juin à Monaco qui aura vu défiler deux très jolis mannequins pour une présentation des plus dynamique et colorée.


Guetty Sun a créé spécialement pour les clients des chaussures, des robes et accessoires entièrement fabriqués au Brésil avec le savoir-faire que l’on connaît, dans le style, les couleurs et la variété des nombreux modèles proposés.

En plus, cette société applique plusieurs valeurs, telles le développement durable, le respect strict et attentif des conditions de travail des employés de leurs fabricants. La production artisanale des créations originales et exclusives offre un rapport qualité prix exceptionnel. L'élégance et le style, mais également le remarquable confort procuré par les cambrures brésiliennes vous plaira et vous séduira certainement, mesdemoiselles et mesdames, grâce à Guetty, la styliste qui a obtenu ce soir là,  un très vif succès, lors  de ce défilé.


En tout, ce sont 250 modèles de chaussures de qualité, en cuir, en daim ou en satin, en séries limitées qui font partie de cette collection exceptionnelle.  Et les escarpins, les bottes, les sandales, les boots, les ballerines, les tongs, les nu-pieds, les trotteurs, plateformes et compensées sauront trouver les pieds qui leur conviendront, nous en sommes convaincus. Partout, dans les soirées ou cocktails, les pochettes, créées également par Guetty vous accompagneront  et seront, bien entendu, coordonnées à vos autres vêtements. Exclusivité et originalité style et élégance, glamour et confort, c'est tout cela qui fera de Guetty Sun, une marque reconnue, le succès a déjà commencé.


Jacqueline_Lestrade_et_Ivana_Alessandrini_
Jacqueline Lestrade et Ivana Alessandrini


Texte et photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& la participation de Guetty Sun web 
RSS
dsc_0094_resize
dsc_0097_resize
dsc_0098_resize
dsc_0099_resize
dsc_0101_resize
dsc_0102_resize
dsc_0103_resize
dsc_0104_resize
dsc_0107_resize
dsc_0108_resize
dsc_0114_resize
dsc_0119_resize
dsc_0126_resize
dsc_0131_resize
dsc_0132_resize
dsc_0133_resize
dsc_0137_resize
dsc_0139_resize
dsc_0144_resize
dsc_0147_resize
dsc_0153_resize
dsc_0156_resize
dsc_0163_resize
dsc_0165_resize
dsc_0169_resize
dsc_0171_resize
dsc_0176_resize
dsc_0182_resize
dsc_0184_resize
jacqueline lestrade et ivana alessandrini
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication