Articles - Exposition de Jacob & Co - Salle Empire Hôtel de Paris - Monaco - le 4 juillet 2013

Exposition de Jacob & Co
Salle Empire Hôtel de Paris - Monaco
le 4 juillet 2013


Jacob_Co_Gala_Cocktail_Invitation_July_4th

Jacob&Co expose à la salle Empire de l’hôtel de Paris de Monaco
Et les étoiles brillèrent comme des éclats dans les yeux des invités à cette superbe soirée

 

Avec comme égéries, homme et femme, telle Juliette Binoche et Cristiano Ronaldo, comment cette soirée de présentation des plus belles parures de diamants et de montres de luxe de la marque Jacob&Co de New-York, ne pouvait-elle être qu’une réussite. Et ce le fut, tout d’abord devant une dizaine de photographes de grand talent avec des invités  qui  participèrent au photo-call, puis une présentation dans des vitrines, des plus beaux bijoux de la marque, de tout ce qui fait le luxe des grandes maisons.

Jacob&Co et la collection de joaillerie et de montres, artistique et visionnaire affiche toujours la même liberté créative et sans limites. En rupture profonde aussi bien en termes de desing que complications, elle cultive, toujours intensément, sa différence.

La griffe américaine préférée des célébrités a rejoint les marques partenaires de WorldTempus. Welcome! Toutes ces merveilles, avec leur look puissant, toutes ces collections en font des objets  hors-norme que nous avons découverts ou redécouverts à Monaco, à la Salle Empire, pour une soirée des plus brillantes ou éclatantes.

Découvrons tout ceci,  en images, plus loin.
Le grand come back  de Jacob&Co, soi-disant, l’enfant terrible de l’horlogerie-joaillerie new-yorkaise effectue un retour remarqué sur le devant de la scène, à nouveau, en passant  par la Principauté.

Jacob Arabov, fondateur de Jacob&Co et Yvan Arpa étaient présents, et, si à Cannes, l’image et la présence  de Milla Jovovich, mannequin et  actrice fut le  visage de la campagne Jacob&Co 2011/2012, celle-ci avait  embelli le tapis rouge en allant assister à la première de "La Conquête". Une première durant cette édition du Festival de Cannes qui s'est tenu au Palais des Festivals, cette année-là.

 

L'autre présence fut  des plus importantes, à Monaco, en ce jeudi 4 juillet,  celle de la  merveilleuse star française qui a, plus que tout, impressionné le public, par son sourire, sa gentillesse et sa simplicité. En effet, Juliette Binoche était présente, presqu’à côté de Cristiano Ronaldo, le champion du ballon rond, qui,  lui, présentait, en compagnie du créateur de la marque , de très jolies, même de magnifiques montres de grande prestance et de grand prestige. Tandis que la vedette du cinéma mondial, était tout sourire, en  arborant un choix des plus beaux diamants de la marque New-Yorkaise, autour du cou. A l'intérieur, dans un coin, façon salon privé de la salle Empire, chacun aura pu ensuite converser avec eux, les deux invités de marque de cette merveilleuse soirée et même poser en leur compagnie pour quelques clichés souvenirs.

Avec la  nouvelle montre Ghost, qui  représente à la perfection l’esprit pionnier et novateur de la marque, Jacob&Co s’impose partout, aujourd’hui, de la ville lumière américaine, dans les  Hamptons et aussi  jusqu ’à Miami.

Avant, Il y avait eu, la Douce Horlogerie avec le rose, tendance !  
Pendant longtemps, le rose n'a pas vraiment eu la cote. Ni dans nos dressings côté fashion, ni à nos poignets dédiés aux ''watches for women'', aujourd’hui Jacob&Co a tout changé, n’est-ce pas mieux ainsi ?

Jacob&Co, ce sont aussi des émeraudes jaune, bleue, rose explorant toutes les splendeurs des colliers, des bracelets, mais également des bagues serties de diamants, de toutes formes, de toutes couleurs et plus éclatantes et brillantes les unes que les autres. Sans oublier les magnifiques boutons de manchettes, pour vos sorties, messieurs.

Côté montres, dans la catalogue de cette soirée, on pouvait découvrir, une autre façon de regarder l'heure et le temps qui passe, en 20 exemplaires avec des modèles certainement plus exclusifs encore que d'autres marques. Là, encore, les couleurs vives, les formes, les métaux nobles, or et argent et les diamants sont utilisés de la meilleure manière et offrent de véritables chefs d’œuvre de beauté ou même de simplicité. Transparences avec le mouvement apparent, classicisme pour les formes rondes ou forme de couleurs avec les différentes heures de la planète, tout est là, pour séduire, les hommes ou les femmes désirant le plus original des présents.

 

Jacqueline_Lestrade_et_Olga_Molkova__la_soire_JacobCo
Jacqueline Lestrade et Olga Molkova à la soirée Jacob&Co

 

Texte et photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

RSS
dsc_0023_resize
dsc_0027_resize
dsc_0033_resize
dsc_0036_resize
dsc_0040_resize
dsc_0053_resize
dsc_0061_resize
dsc_0066_resize
dsc_0079_resize
dsc_0085_resize
dsc_0087_resize
dsc_0089_resize
dsc_0097_resize
dsc_0105_resize
dsc_0108_resize
dsc_0114_resize
dsc_0118_resize
dsc_0129_resize
dsc_0135_resize
dsc_0138_resize
dsc_0147_resize
dsc_0151_resize
dsc_0154_resize
dsc_0164_resize
dsc_0202_resize
dsc_0216_resize
dsc_0218_resize
dsc_0219_resize
dsc_0220_resize
dsc_0225_resize
dsc_0232_resize
dsc_0234_resize
dsc_0237_resize
dsc_0240_resize
dsc_0246_resize
dsc_0262_resize
dsc_0270_resize
dsc_0279_resize
dsc_0282_resize
dsc_0286_resize
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication