Articles - Vernissage de l'expo photo "Icons and legends" de Terry O’Neill Opera Gallery de Monaco le 4 octobre 2013

 

Vernissage de l'expo photo "Icons and legends" de Terry O’Neill
Opera Gallery de Monaco
le 4 octobre 2013

Raquel Welch

Terry O’Neill expose ses photos à l’Opera Gallery de Monaco
"Icons and legends" jusqu’au 18 octobre 2013

La "galerie de l’instant" présentera à l’Opera Gallery de Monaco et ceci,  jusqu’au 18 octobre 2013, le célèbre photographe Terry O’Neill, l’un des portraitistes les plus célèbres au monde. En effet, les stars, les vraies, tels David Bowie, Faye Dunaway, Audrey Hepburn, Clint Eastwood, Brigitte Bardot sont tous passés devant son objectif pour s’y arrêter le temps d’un shooting ou d’un snapshot et en sortir les plus merveilleuses des images, posées, en situation et toutes,  les plus exclusives et exceptionnelles possibles. Au cours de ce vernissage, M. Didier Viltart propriétaire de la galerie recevait et accueillait ses invités de marque.

L’artiste photographe anglais était bien présent lors de cette soirée, dont les parrain  et  marraine sont Lady Monika Bacardi et David Swaelens Kane et ce vernissage ainsi que le cocktail de cette soirée de présentation fut très apprécié par les nombreuses personnes présentes, venues pour cette occasion unique. Accrochées aux cimaises de cette galerie, on pouvait reconnaître facilement, en photos noir et blanc et d ‘un format exceptionnel pour certaines,  deux James Bond en les personnes de Sean Connery et Pierce Brosnan ainsi que d’autres rock stars et des géants du cinéma mondial, Elisabeth Taylor et Richard Burton, Mia Farrow ou encore, mise en croix pour une magnifique photo, unique en son genre, Melle Raquel Welch.

De nombreux présidents ou autres rock stars depuis 1963, ont posé pour cet artiste qui a attiré les connaisseurs et passionnés d’images lors de cette soirée de présentation, à Monaco. C’est en janvier, à Paris que le public avait pu découvrir cet artiste photographe, pour sa première exposition personnelle. Il a obtenu, depuis le début de sa carrière, de nombreuses parutions dans les plus grands titres de presse du monde et son travail figure dans de très nombreux musées et chez les collectionneurs privés. Images célèbres telles celles de Romy Schneider, ou autres  photos de Steve MacQueen ainsi que Kate Moss sont des images, réalisées pour certaines prises de vues, chez les gens eux-même, ce qui en fait un maître, car gagner la confiance des célébrités reste une belle gageure et un véritable exploit pour tout les photographes, et ce n'est pas toujours, une possibilité offerte et acceptée.

 

Jacqueline Lestrade en compagnie de Natali Yura et M. Jean Bernard

Photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RSS
doc terry oneill_resize
dsc_0006_resize
dsc_0008_resize
dsc_0013_resize
dsc_0014_resize
dsc_0016_resize
dsc_0020_resize
dsc_0023_resize
dsc_0030_resize
dsc_0037_resize
dsc_0044_resize
dsc_0048_resize
dsc_0053_resize
dsc_0055_resize
dsc_0066_resize
dsc_0069_resize
dsc_0076_resize
dsc_0081_resize
dsc_0091_resize
dsc_0095_resize
dsc_0106_resize
dsc_0109_resize
dsc_0110_resize
dsc_0112_resize
dsc_0118_resize
dsc_0124_resize
dsc_0132_resize
dsc_0137_resize
 
 
Powered by Phoca Gallery
wordpress themesjoomla themes
2017  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2017  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication